Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création de bijoux en pâte Fimo
1 février 2012

Bienvenue..!!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur mon blog..!!

 

Maintenant que j'ai débuté la création de bijoux en pâte Fimo j'ouvre ce blog afin de vous montrer mes créations.

Certes je ne suis pas encore professionelle, puisque j'ai commencé il y a peu de temps, grâce à l'initiation que ma faite une amie:

http://julieartjolie.canalblog.com

 

Alors soyez indulgent avec moi ;)

Cependant j'espere que ça vous plaira et que sa vous donnera envie de vous y mettre, vous aussi.

 

Si vous avez des question n'hesitez pas à me contacter: niniartfimo@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de bijoux en pâte Fimo
Publicité
Archives
Publicité